Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > ATTENTION au démarchage abusif des fournisseurs d’énergie

ATTENTION au démarchage abusif des fournisseurs d’énergie

Des Ballanais se sont manifestés en mairie pour signaler des démarchages insistants, voire intrusifs, à leur domicile de la part de certains fournisseurs d’énergie.

Par conséquent, si une personne se présente à votre porte pour relever votre compteur de gaz ou d’électricité et demande à vérifier votre facture ? Vigilance !
D'ailleurs, les relevés de compteurs sont toujours notifiés aux personnes concernées plusieurs jours à l'avance par courrier ou bien par mail et les factures sont des documents privés entre votre fournisseur et vous, que vous n’avez aucune obligation de communiquer.
Veillez donc à rester très prudents !