Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Concours photo du Bicentenaire : les lauréats

Concours photo du Bicentenaire : les lauréats

Du 1er mars au 30 avril derniers, un concours photo sur le thème "Vos coups de coeur de Ballan et de Miré" a mobilisé 28 participants qui ont tous présenté 2 cllichés chacun.
Le jury, composé de photographes, d'associations et d'élus, s'est réuni le 17 mai dernier et a noté les 56 photos selon 3 critères : respect du thème, qualité artistique, puissance d'évocation du cliché.
La remise des prix a eu lieu le 27 juin dernier en Mairie.
Toutes les photos participantes ont fait l’objet d'une exposition le dimanche 16 septembre en Mairie lors du week-end festif du Bicentenaire.

Les lauréats

1er prix du concours