Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Projet de modification n°5 du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

Projet de modification n°5 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) : Rapport du commissaire enquêteur

Une enquête publique s'est déroulée du 26 septembre au 27 octobre derniers au sujet du projet de modification n°5 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Ballan-Miré, relatif à l’aménagement du quartier de la Gare.

Madame Catherine Guenser en était le commissaire enquêteur.

Les documents soumis à enquête publique sont consultables en Mairie sur support papier et sur support numérique, à la Métropole - au Service Commun Urbanisme (66 avenue Marcel Dassault – 37200 Tours) ouvert du lundi au vendredi : 8h30-12h30 et 13h30-17h.

Ils sont également consultables en ligne ci-dessous et sur le site internet de la Métropole .

→ Suite à l'enquête publique, le commissaire enquêteur a remis son rapport :

Documents soumis à enquête publique :

Renseignements au 02 47 80 10 00 auprès de M. Naviner (Responsable service Urbanisme).

Autres informations sur l'Urbanisme à Ballan-Miré