Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Samedi 21 octobre : "Dissident" en concert - Première partie "The Drafts"

Samedi 21 octobre : "Dissident" en concert - Première partie "The Drafts"

Dissident groupe musique

Artistes tourangeaux, pour certains ballanais… pour être précis, ils se situent au carrefour du rock, de la pop, du hip hop et de l’électro.

Le « do it yourself » viscéral de ces 4 garçons faisant tout eux-mêmes avec leurs moyens, leurs idées et leurs potes ( musique, photos, vidéos et, évidemment, label ) est devenu l’embryon d’une idée plus belle, plus vaste, follement ambitieuse : « le do it ourselves ».
Dissident ? Un univers total comme celui qu’a pu inventer Gorillaz. Une nouvelle manière d’imaginer la relation avec un public potentiellement acteur, une nouvelle manière d’imaginer le live, une nouvelle manière d’imaginer la vie. Et de la vie, il en  regorge dans les premiers tubes de Dissident, dans l’imparable single Brothers, dans les autres titres de leur premier maxi Family Affair.

Samedi 21 octobre à 20h30 10 / 7 / 5 €
La ParenthèseRésa :  www.laparenthese-ballan-mire.fr