Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Samedi 23 février : Blankass en concert (1ère partie : Monsieur Dame)

Samedi 23 février : Blankass en concert (1ère partie : Monsieur Dame)

© Stéphane Merveille

Blankass est de retour sur scène !
Après une semaine de résidence de création à La Parenthèse, les Blankass vous proposent de découvrir leurs nouveaux morceaux en avant-première.

Tout public / Tarifs : 15/12/9 € (hors frais de commission)
Billetterie :
>> En ligne
>> Permanence billetterie le mercredi de 14h à 18h30 à La Parenthèse

Au début des années 90, Guillaume et Johan Ledoux créent BLANKASS. Depuis, le groupe, originaire d’Issoudun, n’a cessé d’écumer les scènes. Quatre années après leur double best-of à l’occasion de leurs 25 ans de carrière, les Blankass reviennent avec un septième opus au son pop-rock.

Ne boudez pas le plaisir de venir les applaudir sur scène pour le tout premier concert de leur tournée nationale «c’est quoi ton nom?».

1ère partie : Monsieur Dame

C’est avec élégance, poésie et humour que le duo de bonimenteurs emmène un public complice au grès de leurs rayonnages. Travers ordinaires, atermoiements en tous genres et autres articles névrosés y sont proposés. Tout y est fait maison : une écriture ciselée et bien trempée, transportée par une guitare tantôt swingante, tantôt délicate.
Événement proposé en partenariat avec Arsenal Production et l’association Chapau Prog

Tarifs : 15/12/9 € (hors frais de commission)
Billetterie :
>> En ligne