Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Samedi 27 avril à 20h30h : Jules Box, spectacle musical

Samedi 27 avril à 20h30h : Jules Box, spectacle musical

La Parenthèse
Tout public – Tarifs : 15 € / 12 € / 9 €

Billetterie :
>> En ligne (commission de 0.80cts / billet)
>> Permanence billetterie le mercredi de 14h à 18h30 à La Parenthèse

Infos : service culturel 02 47 68 99 90

La Fête Chansons ! … En toute liberté.

Jules Box … un nouveau spectacle inédit de JULES // interactif et transgénérationnel … pour le plaisir de toutes et tous. Un hommage à la chanson francophone de 1950 à 2017. Un jeu un espace ludique tout en musique. »Le début d’une anthologie où le verbe de notre métier de musicien, à savoir JOUER, sera le maître-mot.
Plus que jamais !
Jouer avec notre patrimoine.
Jouer avec nos vieux jouets retrouvés enfouis. Jouer avec des tout récents,fraîchement déballés. Jouer avec nos invités d’un soir.
Jouer, bien entendu, pour vous, mais surtout jouer AVEC vous ! » JulesJules et ses musiciens délivrent une discothèque idéale des chansons francophones de 1950 à nos jours, bien sûr remaniées, malaxées et réinventées.Un spectacle sous forme de jeu interactif… Un espace ludique tout en musique :le public participe, chante, danse en prenant conscience de la richesse de ce patrimoine commun. Un spectacle différent chaque soir autour d’un répertoire composé d’environ 100 chansons.

Sur ce spectacle:
Garde d’enfants + 3 ans – 2,5 € / enfant
(réservation et infos uniquement par téléphone au 02 47 68 99 90)