Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Lancement de la Saison Culturelle

Lieu : La Parenthèse

Infos : service culturel 02 47 68 99 90

La Parenthèse.fr

Coup de projecteur sur la 3e saison culturelle de La Parenthèse autour d’un après-midi festif : spectacle, fanfare, découverte de la médiathèque et de l’espace jeu vidéo. Tous les temps forts de l’année 2019/2020 vous seront présentés par l’adjointe à la culture et l’équipe de La Parenthèse qui prend de plus en plus ses marques dans ce lieu multidisciplinaire offrant de belles découvertes. Partagez ce moment de complicité qui fait la part belle aux spectacles vivants et aux arts de la rue.

15h > 18h30 - Ouverture de la médiathèque

Venez visiter la médiathèque, découvrir les nouveaux rendez-vous de la saison et profiter de ce temps pour vous inscrire.

16h - Chapeau, Charlot (Théâtre muet et burlesque)

@Mathieu Fays

Charlot, ce petit bonhomme, tantôt vagabond, rêveur ou gentleman qui sait mieux que personne trouver une porte de sortie à chaque situation ; cet artiste qui, avec une simplicité confondante, secoue ses épaules et tourne les talons aux tracas de la vie. Chapeau, Charlot vous accueille dans un espace où la pellicule tournera en boucle, où le costume sera mobilier, pour mieux vous conduire ensuite vers l’aire de jeu qui se cache sur scène... pour nous conter un monde de gags, de poésie et de rires.

16h50 -Présentation des temps forts de la saison 2019/2020

17h - La Fanfare Saugrenue (déambulation festive)