Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Social > Centre Jules Verne : Soirée d'échanges

Centre Jules Verne : Soirée d'échanges
Le 6 mars 2019

Le Centre Jules Verne aujourd'hui et demain

Dans le cadre du renouvellement de son projet social, l’équipe du centre Jules Verne a effectué un diagnostic de territoire.
En plus de la réalisation d’une analyse socio-démographique, une enquête a été menée auprès des habitants de Ballan-Miré, des usagers du centre social et des acteurs locaux.

Lors de cette soirée, qui se déroulera le mercredi 6 mars à 19h au Centre Jules Verne, les principaux résultats de ce travail de diagnostic seront partagés et débattus et des perspectives d’action seront dégagées.
L'équipe du centre Jules Verne serait très heureuse de la présence de nombreux Ballanais à ce temps fort qui  sera riche de réflexions et d’échanges.
Pour des raisons d’organisation, merci d’indiquer votre participation par mail ou en informant l’accueil du centre social.

Contact Centre Jules Verne :
Rue Henri Dunant
37510 BALLAN-MIRE