Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Social > Soirée d'accueil des nouveaux Ballanais

Soirée d'accueil des nouveaux Ballanais
Le 23 mars 2018

Si vous venez de vous installer à Ballan-Miré, alors cette soirée vous est réservée. Vous serez accueillis le vendredi 23 mars 2018 à 18h30 à l’Hôtel de Ville.
Ce sera l’occasion de rencontrer d’autres nouveaux Ballanais, mais aussi l’ensemble de l’équipe municipale qui sera à votre disposition pour vous présenter la Commune et ses projets, pour vous fournir des renseignements pratiques, et bien sûr, pour répondre à toutes vos questions.

Des documents d’informations seront également à votre disposition.

Pour participer à cette soirée d’accueil, il suffit de venir vous inscrire au plus vite à la Mairie (avant le 15 mars prochain) où nous aurons plaisir à vous recevoir.

Vous pouvez également le faire par :

- Tel. au 02.47.80.10.00
- mail :    ,
- fax 02.47.80.10.01

→ en précisant vos nom, adresse, téléphone, nombre de personnes présentes (enfants et adultes) et votre date d'installation dans la commune.