Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Commissions et organismes > La commission de contrôle pour la révision des listes électorales

La commission de contrôle pour la révision des listes électorales

Une commission de contrôle vient d’être instituée dans le cadre de la modification de la législation électorale. Elle est chargée de la régularité des listes électorales.
Les membres de cette commission de contrôle ont été nommés par arrêté préfectoral le 4 janvier 2019, sur proposition du Maire.

Elle est ainsi composée :
 Alexandre LECOUFFE
 Myriam HAVARD
 Fanta UKALOVIC
 Pascale BOUDESSEUL
 Didier KOENIG

Plus d'info

COMMISSION DE CONTRÔLE
RÉUNION DU 02 MAI 2019

Cette commission se réunira le 02 mai 2019 à 19h30 en mairie pour vérifier la régularité des listes électorales.
La réunion est publique.
En application de l’article L19-1 du code électoral :
-    Les listes électorales ainsi arrêtées seront consultables en mairie à compter du 3 mai 2019
-    Le tableau des mouvements sera affiché et consultable du 03 au 12 mai 2019.