Vous êtes dans : Accueil > Mes démarches administratives > Services en ligne et télé-procédures > Demande pour bénéficier du service "Tranquillité sécurité vacances"

Demande pour bénéficier du service "Tranquillité sécurité vacances"

Ce service de surveillance des abords de votre domicile pendant vos vacances est proposé gratuitement par la mairie.

Les deux agents du service de police municipale assurent ce service dans le cadre de leur mission.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de saisir vos coordonnées et dates de vacances dans le formulaire ci-dessous. Un courriel de confirmation vous sera adressé dès que la demande aura été enregistrée.

Étapes

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.