Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > CONFINEMENT : collecte des déchets

CONFINEMENT : Collecte des déchets

Collectes des déchets

En raison de l'actualité, la collecte des déchets est modifiée...

La collecte des déchets (bacs marrons) continue d’être assurée une fois par semaine sur l’ensemble du territoire de la Métropole :

>>> pour Ballan-Miré :

- le centre-ville sera collecté le MARDI
   - la périphérie sera collectée le LUNDI

Communiqué de presse complet de Tours Métropole Val de Loire :

Aucune collecte sélective de vos déchets recyclables (bacs jaunes), ni de collecte de déchets verts (bacs verts), ne sera effectuée jusqu’à nouvel ordre.

Nous invitons chacun à utiliser en priorité les Points d’Apports Volontaires. La liste et les emplacements sont accessibles sur notre site  http://tours-metropole.fr/mes-poubelles-connaitre-les-jours-de-collecte-et-sinformer-sur-le-tri

Les déchèteries sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Les prises de rendez-vous d’enlèvements des encombrants sont suspendues. Le service de dotation et de réparation de bacs est aussi fermé.