Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > COVID 19 : Applications des directives nationales

COVID 19 : Application des directives nationales

Suite à l’intervention présidentielle du 12/03/20, les écoles et le collège sont fermés depuis le lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

♦ Par conséquent, les accueils périscolaires y compris celui du mercredi, le restaurant scolaire et le transport scolaire ne fonctionnent pas durant cette période.

La crèche multi-accueil "Brin de Malice" est également fermée.

Il en est de même pour l'Espace culturel La Parenthèse ainsi que la Médiathèque (fermés) -pour tout renseignement plus détaillé consulter La Parenthèse-

♦ Suite au passage à l'état de confinement (intervention présidentielle du 16 mars 2020), les services municipaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre, y compris la Mairie.

> Pour les déclarations de décès, de naissance et l'aide alimentaire d'urgence, envoyez un message sur
→ Merci de précisez votre nom, prénom et numéro de téléphone, un agent municipal vous rappellera.

♦ Pour vos déplacements, et dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid 19, que vous soyez piéton, cycliste, automobiliste... , vous devez détenir sur vous une "Attestation de déplacement Dérogatoire" à remplir à l'occasion de chacune de vos sorties (si vous n'avez pas d'imprimante, l'attestation peut être manuscrite).

Télécharger le formulaire :