Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > COVID 19 : Passage en vigilance renforcée

COVID 19 : Passage en vigilance renforcée

Au 27 mars, le département d'Indre-et-Loire est passé en vigilance renforcée.

La préfecture a transmis un message à l'ensemble des élus du département pour expliquer le contexte qui conduit à cette vigilance renforcée et aux mesures prises :

D'autres informations sont à retrouver sur le site du Gouvernement ou en appelant le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24/24h).
Les attestations de déplacement dérogatoire sont disponibles en téléchargement sur le site du ministère de l'Intérieur ou depuis l' application #TousAntiCovid

>>> ATTENTION : Port du masque obligatoire dans l'espace public -en INTÉRIEUR comme en EXTÉRIEUR- pour toutes les personnes dès 11 ans à Ballan-Miré et dans les communes de la métropole, notamment.