Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Cérémonie du 14 juillet

Cérémonie du 14 juillet

Un 14 juillet placé sous le signe de l’hommage et de la convivialité

L’ensemble musical de la Confluence , au rythme de « Fleur de Paris » ou de « La Java bleue » a ouvert les festivités , lors de la traditionnelle aubade offerte aux pensionnaires de la Maison de Beaune,

La cérémonie s’est poursuivie au Parc Beauverger, en présence de plus de 400 Ballanais, de Madame la députée Fabienne Colboc, de Nathalie Touret, conseillère départementale, des maires de Savonnières, Nathalie Savaton, et de Berthenay, Christophe Loyau-Tuslane.

Les discours à peine achevés, Monsieur le maire a rendu un chaleureux hommage aux 14 Ballanais qui ont poursuivi leur tâche , qu’elle soit professionnelle ou bénévole,durant les deux mois de confinement. Un grand MERCI à tous ces hommes et femmes qui ont œuvré durant cette période si particulière.

Après le verre de l’amitié, servi sur les notes de « Viva la Vida » , l’ensemble musical de la Confluence a cédé la place aux quatre copains de « Dix de der » pendant que de nombreux participants se retrouvaient autour d’une table ou d’une couverture, pour partager un pique-nique dans la bonne humeur, sous un soleil complice.

Merci aux Ballanais, aux services de la mairie et aux élus qui ont permis qu’une si agréable journée ait lieu.