Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Cérémonie du 14 juillet

Cérémonie du 14 juillet

Une très belle journée sous le signe de la convivialité pour ce traditionnel 14 juillet.

L’ensemble musical de la Confluence a ouvert les festivités en offrant une aubade aux résidents de la Maison de Beaune.

La cérémonie s’est poursuivie au Parc Beauverger en présence de nombreux Ballanais et de Madame la conseillère départementale Solenne Marchand.

Cette cérémonie fut l’occasion d’honorer des bénévoles qui oeuvrent  quotidiennement  au mieux vivre ensemble. Un grand MERCI donc à tous ceux qui discrètement, humblement font du bien autour d’eux.

Après le verre de l’amitié servi sur la musique du groupe « Marcel et Marcelle », les participants se sont tranquillement posés pour profiter de leur déjeuner dans la bonne humeur.

La soirée s’est achevée sur le site de la Taillerie, à la lumière des lampions, par le feu d’artifice et le traditionnel bal du 14 juillet.