Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Concours de dessin au profit du Téléthon

Concours de dessin au profit du Téléthon

Cette année, la thématique nationale du Téléthon est « Lumière sur le Téléthon ». Pour cet évènement, l'association « Pour le Sourire d'Alizée » met en place, à destination des enfants, un concours de dessins dont le thème est : "Le handicap et la lumière".

Pour y participer, il suffit de se munir d’une feuille au format A5 (14,8 cm x 21 cm), d’utiliser des feutres ou des crayons de couleurs et de laisser place à son imagination. Derrière le dessin, il suffira d’inscrire son nom, prénom, âge et le niveau de sa classe (CP, CE1, …).
Le dessin est à rendre au plus tard le mercredi 1er décembre 2021, auprès des accueils périscolaires ou dans la boîte aux lettres de la Mairie.

Le samedi 4 décembre, jour du Téléthon, les participants et leurs famille et amis sont attendus à l'Espace Enfance Jeunesse (allée du 8 Mai), de 10h à 17h, pour venir voter pour leur dessin préféré en contrepartie d’une petite participation financière, dont le montant reste libre à chacun ; la somme récoltée sera entièrement reversée au Téléthon.

♦ En savoir + sur le Téléthon ballanais

♦ Tout savoir sur le Téléthon 2021 au niveau national :

www.afm-telethon.fr