Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Du 23 novembre au 11 décembre : Collecte de jouets Les Rockeurs ont du Coeur

Du 23 novembre au 11 décembre : Collecte de jouets Les Rockeurs ont du Coeur

Collecte de JOUETS NEUFS OU EN TRÈS BON ÉTAT

Action réalisée dans le cadre des Rockeurs ont du Coeur
3 points de collecte dont 2 sur Ballan-Miré :

• à l'hôtel de Ville et
  • dans les locaux de l'association Chapau Prog

La 6eme édition des Rockeurs Ont du Cœur aura bien lieu, elle sera différente !

A titre exceptionnel, l’évènement Les Rockeurs ont du Cœur, s'est déroulé sur le plateau de La Parenthèse samedi 21 novembre, retransmis en direct sur Internet.

Les Rockeur ont du Coeur… Qu’est ce c’est ?

Depuis 5 ans, l’équipe dynamique et motivée des Rockeurs ont du Cœur composée du Centre Socioculturel Gentiana – Léo Lagrange et des associations Chapau Prog et Backline, organise une soirée où le public vient profiter de 2 concerts entre contrepartie d’un jouet neuf (1 entrée = 1 jouet neuf). Chaque année c’est plus d’une centaine de jouets récoltés au profit du Secours Populaire afin d’émerveiller des enfants.La 6ème édition sera différente en raison du contexte sanitaire actuel.Une collecte maintenue pour cet évènement caritatif :

• Campagne Hello Asso : Du Jeudi 19 Novembre au Samedi 12 Décembre 2020
    Cette campagne permettra de récolter des fonds pour le Secours Populaire. En effet, comme d’autres, cette structure enregistre entre 10 et 15 % de familles en plus par mois, depuis la crise de la COVID-19
  • Collecte de jouets et de dons : Du Samedi 21 Novembre au Samedi 12 Décembre 2020.
    3 points de collecte :
    • Centre socio-culturel Léo Lagrange Gentiana, 90 avenue Maginot, Tours (dons par chèque également possible)
      Mardi 9h – 12h30 / Jeudi 14h – 18h30 ou à la demande par mail
    • Bureau de Chapau Prog, Centre d’animation de La Haye, Ballan Miré (dons par chèque également possible)
      Dates et horaires de permanence sur www.chapauprog.com
    • Hôtel de ville de Ballan Miré, 12 place du 11 Novembre
      Du Lundi au Vendredi, 8h30 – 12h15 & 13h30 – 17h00

Les jouets collectés doivent être neufs ou en très bon état.