Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > La Gendarmerie vous informe et vous alerte via une application

La Gendarmerie vous informe et vous alerte via une application

La Communauté de Brigades de Gendarmerie de CHAMBRAY LES TOURS s'est dotée d'un nouveau moyen de communication dans le cadre d'un partenariat avec l'application PanneauPocket.

A l'instar de certaines communes et collectivités territoriales, la Gendarmerie de CHAMBRAY LES TOURS / BALLAN-MIRÉ peut désormais, via cette application téléchargeable, transmettre des informations utiles et des alertes préventives au profit de la population.

C'est 100% gratuit - 100% anonyme - 0% de publicité.

Il suffit de :

1- télécharger et d'installer l'application PanneauPocket sur un smartphone ou tablette.

2- Rechercher la Gendarmerie COB CHAMBRAY LES TOURS

3- Cliquer sur le cœur de couleur jaune en haut à droite pour l'ajouter en favori.

Vous pourrez ainsi recevoir toutes les notifications utiles de la Gendarmerie de CHAMBRAY LES TOURS / BALLAN-MIRÉ.

Plus le nombre d'abonnés sera conséquent, plus la prévention sera efficace.

Retrouvez également toutes les infos et alertes depuis un ordinateur sur app.panneaupocket.com

Bonne utilisation !

Guide d’utilisation