Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > "La Nuit - La Brume" - Cie 1-0-1

"La Nuit - La Brume" - Cie 1-0-1

Mercredi 22 décembre 10h, 11h, 15h et 16h
Spectacle jeune public d'immersion sensorielle

Au travers du prisme de l’enfance, La Nuit – La Brume interroge notre rapport à la nature et au temps.
Enfant, je partais la nuit avec mon père dans les forêts tropicales. La nuit tombait, les brumes se levaient, puis dévalaient pentes et coteaux. Les insectes traversaient vals et monts, attirés par la lumière. Les animaux de la nuit sortaient prudemment de leurs refuges. Au creux de la nuit, l’apprenti chasseur de papillons que j’étais s’endormait dans les fougères, au milieu des brumes et de la chaude moiteur de la forêt. La Nuit - La Brume est une immersion sensitive dans les nuits de brume de mon enfance, une exploration visuelle et poétique, parsemée de secrets, de beautés cachées, et de surprises.
Dès 4 ans - Tarif unique : 3€ - Durée : 30 min
Résas : www.laparenthese-ballan-mire.fr