Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > La mairie de Ballan-Miré vous accompagne pour vous faire vacciner

La mairie de Ballan-Miré vous accompagne pour vous faire vacciner

La vaccination contre la COVID-19 s’étend, à compter du 18 janvier, aux personnes de 75 ans et plus.
A cette occasion, la ville de Ballan-Miré organise un transport gratuit vers les centres de vaccinations COVID de Joué-lès-Tours et Tours.

Ce transport gratuit est donc destiné aux Ballanais âgés de 75 ans et plus, valides, n’ayant aucune possibilité de se rendre vers les centres de vaccination par leurs propres moyens.

>>> Ce dispositif est mis en place en fonction des informations connues au 15-01-2021 et peuvent être modifiées en fonction des éléments reçus de la part des services de l'État.

Le dispositif en pratique :