Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Le service de transport Résabus 6 étendu au samedi à Ballan-Miré

Le service de transport Résabus 6 étendu au samedi à Ballan-Miré

À partir de septembre, la desserte sur Ballan-Miré du service de transport à la demande Résabus 6 sera étendue au samedi !

Le Résabus 6 complète l’offre de transport sur Ballan-Miré, assurée essentiellement par la ligne 30 (un bus toutes les 20 à 30 min), la ligne 31 autour du Lac des Bretonnières et la ligne spéciale 69 (desserte du Lycée Grandmont).
Le Résabus 6, c’est plus de 7 000 voyages par an et autour d’une centaine d’utilisateurs du service tous les mois.
La ligne circulera de 7h à 19h du lundi au samedi toute l’année.

Comment ça marche ?
Résabus est un service de transport sur réservation. Il est effectué avec des mini-bus 8 places.
Vous pouvez sélectionner votre horaire d’arrivée ou de départ entre 7h et 19h du lundi au samedi.
C’est un service de transport en commun, l’itinéraire du véhicule peut varier selon le nombre de réservation pour grouper le maximum de voyageurs ensemble.

Pour réserver, c’est simple :
- Au centre d’appels Fil Bleu : 02 47 66 70 70
- par l’application Fil Bleu Résabus