Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Le service urbanisme s’adapte

Le service urbanisme s’adapte

Suite au confinement, le service urbanisme est énormément sollicité depuis plus de 2 mois et doit gérer une masse de dossiers particulièrement importante.

Le départ en retraite récent d’un agent du service ajoute à la difficulté et le remplacement de celui-ci a dû être reporté au 1er octobre.

Face à cette situation exceptionnelle, le service urbanisme doit donc s’adapter afin d’offrir le service attendu aux Ballanais et garantir la fiabilité du traitement des dossiers.

Par conséquent, à compter du 24 août 2020 et jusqu’à nouvel ordre, le service urbanisme se réorganise et est à votre disposition :
•    Le lundi et vendredi en accueil libre, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h ;
•    Le mardi, mercredi et jeudi, sur rendez-vous ; ce qui permettra ainsi de préparer l’entretien et de gagner en efficacité.

>>> Pour prendre rendez-vous avec le service Urbanisme, merci d’appeler au 02 47 80 10 00 ou d'envoyer un mail .

Comptant sur votre compréhension.