Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Les matchs du FCOT retransmis !

Les matchs du FCOT retransmis !

Depuis la reprise du Championnat de football le 28 août, vous pouvez assister aux matchs de votre équipe locale, le FCOT, ou voir les replays depuis votre canapé. En effet, après un an de négociation avec le prestataire Fuchs Sports, la municipalité a autorisé l'installation d'un système de vidéo retransmission des matchs de N2 et N3 sur la plateforme Internet :  https://n2n3foottv.fr/index.php

Cette opération permettra l'utilisation du replay pour l'entraînement des joueurs, mais aussi de donner de la visibilité aux partenaires de notre club de football. Comme tient à le rappeler Éric Jégo, délégué au Sport, cette opération ne coûte rien aux Ballanais mais leur permet simplement d'assister aux matchs.

Équipe N3 du FCOT