Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > NOUVEAU : Déposez votre permis de construire en ligne !

NOUVEAU : Déposez votre permis de construire en ligne !

Depuis le 1er janvier 2022, nous sommes prêts à recevoir vos demandes de permis de construire en ligne, gratuitement, de manière plus simple et plus rapide, avec les mêmes garanties de réception et de prise en compte de votre dossier.

Plus besoin d’imprimer vos demandes en de multiples exemplaires, d’envoyer des plis en recommandé avec accusé de réception ou de vous déplacer aux horaires d’ouverture de la Mairie.

En déposant vos demandes de permis de construire en ligne, vous faites des économies de papier, de frais d’envoi, et de temps ! Une fois déposée, votre demande sera transmise au service instructeur par voie dématérialisée. La chaîne d’instruction sera optimisée, pour plus de fluidité dans le traitement de votre demande et plus de réactivité.

Dès aujourd’hui… Vous avez un projet de construction, d’aménagement ou de démolition ? Vous souhaitez faire une déclaration préalable de travaux ou demander un certificat d’urbanisme ?

Sur service-public.fr , AD’AU (pour Assistance aux demandes d’autorisation d’urbanisme), permet de constituer vos dossiers de demandes en ligne de manière simple et rapide, tout en étant guidé à chaque étape. La saisie de quelques informations ciblées vous permettra d’éditer le bon formulaire CERFA, automatiquement pré-rempli, et accompagné de la liste des pièces justificatives à fournir. Un service simple qui réduit les risques de rejet des dossiers !

Et toujours… le service urbanisme de la Mairie reste votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner tout au long de la procédure. N’hésitez pas à nous solliciter dès la construction de votre dossier !

Si vous êtes prêt au dépôt en ligne de vos demandes d’autorisation d’urbanisme, suivez ce lien : Dépôt en ligne