Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Périscolaire Ballan-Miré : une page Facebook pour garder du lien

Périscolaire Ballan-Miré : une page Facebook pour garder du lien

Comme partout en France, alors que la grande majorité des Ballanais est confinée chez eux, l’équipe du Périscolaire, qui anime habituellement les temps d’accueils des écoliers toute la semaine, fait tout pour garder le lien avec les familles.

En cette période de confinement, et en attendant de revoir enfants et parents, les animateurs des accueils périscolaires de Ballan-Miré ont choisi de rester proches des familles et ont réfléchi à la meilleure façon d'être présent malgré la distance.

Ils ont ainsi décidé de créer une page Facebook afin de proposer des idées d'activités, des petits défis et pleins d'autres choses… afin d’aider les Ballanais à passer de bons moments en famille durant cette période où il est si important de rester chez soi.

Alors rendez-vous sur Facebook : Périscolaire Ballan-Miré : Gardons le lien !

Et comme ils pensent aussi à nos aînés, et dans l’impossibilité de poursuivre les visites habituellement organisées à la Maison de retraite de Beaune avec les enfants, ils ont aussi eu l’idée de créer une adresse mail afin que les enfants puissent envoyer des dessins, des poèmes, des messages… aux résidents de l’EHPAD :

Alors, avec les animateurs du Périscolaire, gardons le lien !

Merci à eux pour ces belles initiatives.