Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Permanence conseil amélioration énergétique de votre logement

Permanence conseil amélioration énergétique de votre logement

Vous souhaitez avoir des conseils personnalisés pour améliorer énergétiquement votre logement (isolations, systèmes de chauffage) et connaitre les aides financières auxquelles vous avez droit pour réaliser ces travaux ?

La commune de Ballan-Miré et Tours Métropole Val de Loire proposent une permanence délocalisée d’ARTEMIS, le service de conseil à la rénovation de l’habitat, le vendredi 24 juin de 13h30 à 17h à la Mairie.

Ce service gratuit s’adresse à tous, propriétaires occupants ou bailleurs et copropriétaires.

Lors d’un rendez-vous de 45 min, un conseiller d’ARTEMIS vous aidera à définir le meilleur projet de travaux en fonction de votre besoin, de vos ressources et des aides financières existantes et vous indiquera les démarches à effectuer pour réaliser votre projet sereinement.

Réservation obligatoire au 02 47 80 10 00