Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Plan canicule réactivé

Plan canicule réactivé

Chaque année, le dispositif national du plan canicule est réactivé du 1er juin au 15 septembre.

Les personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail, les personnes adultes handicapées, toutes résidant à leur domicile peuvent demander leur inscription sur le registre nominatif et confidentiel tenu par le Centre Communal d’Action Sociale de la mairie.

En cas de déclenchement du plan d’alerte canicule par le Préfet, ou de toute autre mesure prise dans le cadre d'urgence sanitaire, les personnes inscrites peuvent bénéficier de conseils et d’assistance.

L’inscription peut être sollicitée par la personne elle-même, ou sur déclaration de son représentant légal, ou par écrit à la demande d’une tierce personne.
>> Les formulaires d’inscription sont disponibles à l’accueil de l’Hôtel de Ville, ou peuvent être envoyés sur demande.

Le N° national Canicule info services reste actif au 0800 06 66 66 (appel gratuit d’un fixe ou d’un mobile) tous les jours de 9h à 19h.

Pour toute information complémentaire consultez :

- Le CCAS (Hôtel de Ville) au 02 47 80 10 00
- Le site du Gouvernement