Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Recensement 2023 : recrutement des agents recenseurs

Recensement 2023 : recrutement des agents recenseurs

Comme tous les 5 ans, la population de Ballan-Miré doit être recensée. Ce recensement, organisé par l’INSEE, concernera donc tous les foyers ballanais et se déroulera entre le 19 janvier et le 18 février 2023.

Pour effectuer cette mission, 17 agents recenseurs vont être recrutés par la mairie courant décembre.

Disponibilité, discrétion et sens de l’organisation sont des qualités essentielles et requises pour postuler.
Au cours de la première quinzaine de janvier, avant le recensement sur le terrain, une formation sera dispensée par l’INSEE en mairie de Ballan-Miré et une tournée de reconnaissance des secteurs (1 secteur affecté à chaque agent recenseur) sera effectuée.
Tout au long du recensement, les agents sont encadrés par les services municipaux.

Les personnes intéressées doivent, au plus vite, envoyer une lettre de motivation et un CV à Monsieur le Maire.

> En Mairie : 12 place du 11 Novembre 37510 Ballan-Miré
> Par mail : (en précisant en objet : "Recrutement agents recenseurs")

Renseignement à l’accueil de la Mairie, au 02 47 80 10 00