Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Rentrée scolaire 2020 : inscription en vue

Rentrée scolaire 2020 : inscription en vue

Suite au confinement, et en vue de la rentrée scolaire 2020/2021, la procédure d'inscriptions aux écoles et aux services périscolaires [pour les nouveaux élèves d'élémentaire (du CP au CM2) et de maternelle et notamment pour les futurs écoliers de Petite section ], a du s'adapter...

♦ Pour les écoles, merci de bien vouloir transmettre les documents suivants au Service Education - Enfance :

• livret de famille ;
  • pages de vaccinations à jour du carnet de santé ;
  • justificatif récent de domicile ;
  • pour les couples séparés, copie du jugement concernant les conditions de l'exercice de l'autorité parentale ;
  • Et pour les enfants qui étaient déjà scolarisés certificat de radiation de l'ancienne école.

♦ Pour les services périscolaires, merci de compléter le dossier suivant :

→ Ces documents sont donc à transmettre au service Education-Enfance : :

- par mail  au service Education-Enfance ;

- via la boite aux lettres noire en devanture de mairie, à l'attention du Service Education-Enfance.

- par courrier à Mairie, Service Education-Enfance - 12 place du 11 Novembre - 37510 BALLAN-MIRÉ

>>> Une attestation vous sera transmise lorsque votre dossier sera saisi.

≥ Pour les enfants déjà inscrits l'an passé dans l'une des écoles ballanaises, l'inscription aux services périscolaires se fait, comme d'habitude, via le Portail Famille .