Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Réouverture de l'hôtel de ville

Réouverture de l'hôtel de ville

Hotel de ville 2018

Depuis le lundi 11 mai, l’hôtel de ville a rouvert ses portes au public mais selon de nouvelles modalités alternant permanences et rendez-vous.

PERMANENCE
La permanence du lundi au vendredi, de 9h à 12h, permet de recevoir les administrés à l’état-civil et dans des espaces spécifiques aménagés pour l’ensemble des autres services municipaux (éducation, urbanisme, services techniques…)

→ Lors de ces permanences sont traitées les demandes d’information et les démarches rapides.

RENDEZ-VOUS
Pour tout dossier nécessitant un approfondissement ou un échange plus détaillé, les usagers sont reçus sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 14h00 à 16h30.

Les administrés peuvent prendre rendez-vous depuis le 11 mai :

> via un formulaire spécial → téléchargez le formulaire
> via la messagerie → envoyer un mail

> via un smartphone en scannant le QRCode ci-dessous

> via le standard de la Mairie : 02 47 80 10 00

En pratique
Seuls les espaces d’accueil du rez-de-chaussée sont accessibles aux usagers qui doivent respecter toutes les obligations de protection mises en place.
Si le port du masque n'est pas obligatoire, les usagers doivent toutefois appliquer scrupuleusement les gestes « barrière », effectuer un nettoyage des mains au gel hydroalcoolique mis à leur disposition et s’installer en respectant les zones d’assise face aux hygiaphones mis en place. Il est de plus conseillé de se munir de son propre stylo à bille noir ou bleu pour procéder aux éventuelles signatures nécessaires aux démarches.