Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Téléthon 2021 : les 3 et 4 décembre

Téléthon 2021 : les 3 et 4 décembre

Après une année blanche liée à la situation sanitaire, le Téléthon est de retour à Ballan-Miré pour 2021 et c’est la toute jeune association « Pour le sourire d’Alizée » présidée par Jérémy Perrotin qui s’affaire en coulisse, activement soutenue par la Municipalité. Thierry Chailloux avait déclaré « Nous n’imaginons pas une deuxième année sans Téléthon » surtout en cette période où la solidarité est essentielle.

En cette année de reprise, « Pour le sourire d’Alizée » s’est donc mis en ordre de marche pour organiser l’évènement en proposant un programme adapté aux contraintes du moment encore de rigueur.

Le vendredi 3 décembre, le Téléthon sera officiellement lancé à 20h et sera suivi d’un concert de Teddy Savic (20h15) à La Parenthèse. Diverses animations et activités seront proposées le samedi 4 décembre et tous les bénéfices récoltés sur ces deux jours seront reversés au Téléthon.

Consultez le programme !

Pour le sourire d’Alizée vous attend nombreux pour ce Téléthon ballanais 2021 !

PROGRAMME TÉLÉTHON 2021

♦ Tout savoir sur le Téléthon 2021 au niveau national :

www.afm-telethon.fr