Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Un challenge pour l'emploi

Un challenge pour l'emploi

Dans le cadre de son partenariat avec Tours Métropole Val de Loire, le Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion (CREPI Touraine) organise un Challenge pour l’Emploi pour accompagner les demandeurs d’emploi dans leurs recherches. Il se déroulera du 15 février au 19 mars 2021.

Suite au fort succès remportée par les actions autour du sport depuis plusieurs années, le CREPI renouvelle son engagement avec l’action « Un Challenge pour l’emploi » ! Cette action a pour but de faire le parallèle entre les valeurs du sport et celles de l’entreprise et de favoriser l’employabilité des chercheurs d’emploi de manière originale et innovante.

Au programme : des ateliers de techniques de recherche d’emploi, des rencontres avec des professionnels, la sensibilisation à différents sports ! Performance – fixation d’objectifs – esprit d’équipe, autant de concepts qui seront développés.

Objectifs ? (Re)créer du lien social, remettre en confiance, développer son réseau professionnel et favoriser le retour à l’emploi pour 30 chercheurs d’emploi !
>>> Organisée dans le respect des règles sanitaires liées au Covid-19, l'action se déroulera en présentiel au CREPI Touraine et en visioconférence.

Date limite d’inscription : jeudi 28/01/2021

Contact : Valérie Bonneau, chargée de mission : 06.67.91.85.60