Vous êtes dans : Accueil > Actualites page d'accueil > Vendredi 25 juin "La Nonna" - Théâtre de plein air

Vendredi 25 juin "La Nonna" - Théâtre de plein air

© Carmen Morand

Spectacle familial à partir de 10 ans.
Gratuit / assis masqué avec une jauge limitée (sans réservation)
Parc de Beauverger
20H

Spectacle suivi d’un concert

Carmelo, le père de famille a beau faire ses comptes, ils ne boucleront pas la fin du mois si tout le monde ne se met pas au travail pour nourrir la Nonna, grand-mère centenaire, pilier d’une famille italienne immigrée en Argentine, qui dévore insatiablement tous les aliments qui sont à sa portée.
Le propos dramaturgique engagé, décalé et critique sur des questions sociales et familiales universelles, est d'autant plus percutant qu'il est nourri par le point de vue transversal et festif.
Comédiens : Nathalie ALIBERT Anyula |  Christine JOLY  Maria| Sophie LEMARIEY  Marta | Thierry ROBARD  Carmélo | Quentin MABIT  Chicho | Franck MOUGET  Francisco | Xavier SALOT La Nonna
Musiciens : Florent SEPCHAT Accordéon | Gilles PARODI Guitare
Mise-en-scène / Direction d'acteur : Sandra REBOCHO