Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Été à Beauverger : Cinéma plein-air avec "Green Book : sur les routes du sud"

Été à Beauverger : Cinéma plein-air avec "Green Book : sur les routes du sud"
Le 6 août 2022

Tous les samedis de juillet et août, un esprit guinguette au parc Beauverger !
Musique, cinéma, danse et théâtre...
Des rendez-vous pour tous les styles et tous les âges.

Dès 19h30 : ouverture du parc pour un pique-nique sur fond musical

22h : cinéma plein-air avec "Green Book : sur les routes du sud"
En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur et où il ne sera ni humilié ni maltraité. Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour.
Bande annonce : www.youtube.com/watch?v=A8hiyKiLTL4
Film biopic dès 12 ans - Durée : 2h10

Pour plus de convivialité, restauration légère et buvette sont à votre disponibilité.

Lieu : Parc Beauverger (34 rue du commerce)
Infos auprès de La Parenthèse : 02 47 68 99 90