Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Exposition Vente de Michel Ferret

Exposition Vente de Michel Ferret
Le 22 mai 2021

EXPO-VENTE CARITATIVE
Aidez au financement de sorties/séjours d'été pour les familles les plus modestes

Michel Ferret, peintre amateur ballanais, expose ses œuvres lors d'une vente exceptionnelle samedi 22 mai au centre social Jules Verne.
Ce coiffeur à la retraite a fait de la peinture une pratique quasi quotidienne. Ses sujets varient au gré de son inspiration du moment, avec une prédilection, toutefois, pour les animaux. Michel Ferret fait ainsi preuve d'un éclectisme tous azimuts aillant de l'estampe japonaise aux icônes russes, en passant par des compositions de fleurs...

Le produit de la vente de son abondante production sera intégralement reversé aux projets de sorties des familles modestes ainsi qu'aux séjours jeunes, organisés cet été par le centre social Jules Verne.
En effet, la volonté de ce généreux artiste amateur est de permettre aux plus fragiles de profiter de belles découvertes et d"oublier la crise sanitaire. Les prix, très modiques, permettront à tous de se faire plaisir et de contribuer à une bonne action.