Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > "Les soirées what you want ?" Centre chorégraphique national de Tours

"Les soirées what you want ?" Centre chorégraphique national de Tours
Le 15 janvier 2022

Soirée danse avec le Centre chorégraphique national de Tours / Thomas Lebrun
20h30

Le concept est simple : c’est un juke-box chorégraphique, servi par un choix musical très varié et par des danseurs aux personnalités et qualités singulières.
Après une mise en bouche chorégraphique, le public se voit remettre un menu où figurent les propositions de musiques et de danseurs. Les spectateurs sont alors invités à choisir la combinaison de leur choix, pour ainsi lancer les interprètes dans des improvisations.
En une soirée, le public crée en direct une soirée unique et traverse, que ce soit chorégraphiquement ou musicalement, une grande diversité de propositions : écriture chorégraphique, improvisation, interaction, solo, duos, danse chorale… standards américains, chansons à texte, grands classiques, musiques du monde et d’aujourd’hui…

Thomas Lebrun : interprétation, conception, scénographie, chorégraphie et costumes / Akiko Kajihara, Anne-Emmanuelle Deroo, Arthur Gautier et Maxime Aubert : interprétation / Jean-Philippe Filleul : création et régie lumière / Maxime Fabre : régie son.
Production : Cie Illico / Soutien : Danse à Lille - CDC

Lieu : La Parenthèse
Tout public - Tarifs : 10€ / 7€ / 5€ - Durée : 1h - Résas : www.laparenthese-ballan-mire.fr
Garde d’enfants de + 3 ans (3 € / enfant - Résas : 02 47 68 99 90)