Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Soirée ouverture de saison culturelle 2022-23

Soirée ouverture de saison culturelle 2022-23
Le 23 septembre 2022

Une soirée pour (re)découvrir La Parenthèse !

La Parenthèse vous ouvre en grand les portes de ses différents espaces et multiples activités. Cette soirée placée sous le signe du cabaret, s’articule autour d’une courte prise de parole sur la volonté culturelle de la ville de Ballan-Miré et une présentation globale des spectacles de la nouvelle saison.
Juste de quoi vous donner envie !

Ensuite Alex et son spectacle Dreamer, l’étincelle d’un rêve vous emmène dans un monde mêlant magie, danse, grandes illusions… Depuis qu’Alex est tombé dans un chaudron magique quand il était petit, il n’a plus jamais quitté sa baguette. Il est l’un des plus jeunes magiciens professionnels de France (vice-champion de France, membre de l’équipe de France et 4e prix au championnat d’Europe). Ce jeune artiste vous fera voyager dans un univers où se mélange poésie, rêve et illusion.
Une soirée conviviale et festive pour visiter, se renseigner, échanger et tout simplement se faire plaisir.

Pensez à réserver !

Lieu : La Parenthèse