Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Les frères Dubz - Festival Les Musicales en Confluence

Les frères Dubz - Festival Les Musicales en Confluence
Le 28 juin 2022

Le Festival des Musicales en Confluence a 20 ans !

Pour honorer le festival et ce bel anniversaire, nous vous proposons un voyage au travers des musiques du monde.
Un périple qui passera par la Grèce, l’Amérique du Sud, l’Inde ou le Québec.
Cinq concerts pour voyager dans les cinq villes du SIGEC : Ballan-Miré, Berthenay, Druye, Savonnières et Villandry.

Les frères Dubz
Musique traditionnelle grecque
Mardi 28 juin 20h30
Théâtre de verdure de VILLANDRY

Les frères Dubz ont pris l'habitude de ne pas poser leurs valises trop longtemps au même endroit. C'est sur scène que ces deux frères ont élu domicile et invitent les spectateurs à partager ce qu'ils ont de plus précieux : un répertoire constitué de compositions et de danses traditionnelles grecques. C'est accompagnés d'une contrebasse et de percussions, qu'ils ont créé un ensemble de cordes capable aussi bien d'explorer les émotions les plus intimes que de susciter la folie générale.

Plus d'infos sur la programmation du festival : www.mairie-ballan-mire.fr/Actualites-page-d-accueil/Festival-Les-musicales-en-confluence2

Festival avec billetterie en ligne : www.festik.net/billets/musicales-en-confluence ou sur place les soirs de concert.
Tarif unique : 5€ / Pass 5 concerts : 20 € / - 12 ans : gratuit