Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Commissions et organismes > La commission de contrôle pour la révision des listes électorales

La commission de contrôle pour la révision des listes électorales

Composée de 5 conseillers municipaux issus de la majorité et des deux listes d’opposition, nommés par arrêté préfectoral sur proposition du Maire, cette commission, chargée de vérifier la régularité des listes électorales, se réunit au moins une fois par an, et entre le 24ème et 21ème jour avant chaque scrutin. Ses réunions sont publiques.

Elle est ainsi composée :
 Annie PUYBAREAU
 Serge FOUGÈRE
 Coralie LOUVEAU
 Didier FORTIN
 Juan CARRENO

Cette commission se réunira le 27 mai 2021 à 18h00 en mairie pour vérifier la régularité des listes électorales.

En application de l’article L19-1 et L20 du code électoral :
-         Les listes électorales ainsi arrêtées seront consultables en mairie à compter du 28 mai 2021
-         Le tableau des mouvements sera affiché et consultable du 28 mai au 2 juin 2021

Plus d'info