Vous êtes dans : Accueil > Les Travaux, aménagements > Travaux en cours ou programmés

Travaux en cours ou programmés

Période : jusqu'à fin 2020

Espace public - Voirie - Réseaux divers :

-        Réfection du chemin d’accès aux terrains des Archers et de l’Éducation canine

-        Reprise des concessions du carré G au cimetière

-        Pose de supports vélos au complexe sportif de La Haye

-        Réfection de l’allée d’accès, en sous-bois, au centre d’Animation de La Haye

-        Travaux de rechargement du chemin de la Chesnaie

-        Travaux de remise à niveau de regards de chaussée en divers lieux

Patrimoine immobilier :

-        Déploiement de la vidéo protection sur les bâtiments municipaux

-        Travaux d’entretien dans les bâtiments municipaux

Pôle périscolaire Hélène Boucher

Démarrés le 6 janvier dernier, les travaux de construction du Pôle Périscolaire ont, eux aussi, subis des retards liés à la crise sanitaire.

Le chantier relancé depuis le 20 mai en est aujourd’hui à la phase des travaux de second œuvre : aménagements intérieurs (chauffage, électricité, …).

Si rien ne vient à nouveau perturber la construction (intempéries hivernales, aggravation de la situation sanitaire, …), le bâtiment devrait être livré en mars. S’en suivra alors le travail d’aménagement des abords (accès, parking, plantation des végétaux, clôture, …).

La mise en service du bâtiment est envisagée pour la rentrée 2021.

Environnement urbain et paysage :

-        Préparation des massifs pour végétaux d’hiver

-        Taille et élagage des arbres d’alignements

-        Plantation de végétaux et pose de mobilier avenue des Aubépines suite à l’aménagement de la voirie et sa piste cyclable.