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Au travers de cette rubrique, nous souhaitons avant tout faciliter vos démarches administratives qu'elles se fassent en Mairie, via la téléprocédure ou par le biais du portail officiel de l'administration française Service public.fr.
Carte nationale d'Identité et Passeport sécurisés - Certificat de nationalité française - Déclaration de naissance - Déclaration de décès - Duplicata du livret de famille - Extrait ou copie d'acte...
Lire la suiteDemande de certificat d’urbanisme - Déclarations préalables - Demande de permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes comprenant ou non des démolitions - Demande de permis d...
Lire la suiteLa mairie vous propose de pouvoir faire en ligne votre demande de réservation de salle, de bénéficier du service Tranquillité Sécurité Vacances et d’accéder directement aux demandes d’actes d'état...
Lire la suiteAdministration Générale
Élus référents : Didier KOENIG
Responsable du Service : Sylvie Lecarpentier
Tel : 02.47.80.10.00
Horaire d’ouverture du Service État civil
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h15 et 13h30 à 17h
Urbanisme
Élu référent :
Laure JAVELOT
Directrice de la DSTU : Florence Cervenon
Responsable du service Urbanisme : Sylvain Naviner
Tel : 02.47.80.10.00