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La mairie est désormais équipée d’une station pour l’enregistrement des demandes de cartes d’identité et de passeports sécurisés, élargissant ainsi ses services aux usagers.
Les prises de rendez-vous sont ouvertes depuis 26 septembre 2022.
> Uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 (début du dernier RDV) et de 13h30 à 16h30 (début du dernier RDV).
1/ Prendre rendez-vous :
- De préférence en ligne sur la plateforme dédiée
Rendezvousonline.fr
OU
- Par téléphone au 02 47 80 10 00 > Appel du lundi au vendredi, aux heures d’ouverture de la mairie, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h.
2/ Constituer le dossier :
- Il est fortement recommandé d’effectuer la pré-demande en ligne sur le site sécurisé de l’
ANTS (Agence Nationale des Titres sécurisés) .
OU
- Compléter le formulaire disponible en mairie
LISTE DES JUSTIFICATIFS À FOURNIR
>> Consulter la Fiche pratique :
>> Vous la trouverez également :
ATTENTION : en cas de dossier incomplet ou si les photographies fournies ne correspondent pas aux normes ou sont trop anciennes (plus de 6 mois), le dossier ne pourra pas être enregistré et un autre rendez-vous devra être fixé.
Service État civil : 02 47 80 10 00
Horaire d’ouverture du Service État civil :
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h15 et 13h30 à 17h