Élections européennes

Les élections européennes se dérouleront le dimanche 9 juin 2024 et vous permettront d’élire les députés européens qui vous représenteront lors de l’élaboration de nouvelles lois pour une durée de 5 ans.

À Ballan-Miré, les 6 bureaux de vote seront ouverts de 8h00 à 18h00 et sont répartis comme suit :

– Bureaux de vote N°1, 2 et 3 : Hôtel de ville (rez-de-chaussée)
– Bureaux de vote N°4 et 5 :  Espace Enfance Jeunesse > allée du 8 Mai (à proximité de l’hôtel de ville).
– Bureau de vote N°6 : Restaurant municipal > accès par l’allée du 8 Mai (entrée par la cour de l’école Jean Moulin)
> Votre N° de bureau de vote est indiqué sur votre carte d’électeur !

>>> Rappels :

– Une pièce d’identité est obligatoire pour voter. La carte nationale d’identité ou le passeport doivent être en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans.

Renseignements : Service accueil de la mairie au 02 47 80 10 00

Élections : papier d’identité à présenter pour voter

Localisation :
Hotel De Ville, Place du 11 Novembre, Ballan-Miré, France

Votre navigateur est dépassé !