FESTIVAL BALLAN CHANTE

La 6ème édition du festival Ballan Chante sonnera pop colorée et festif, avec des textes en langue de Molière.

Le festival « Ballan Chante » met en avant et valorise les artistes qui s’expriment en langue française dans des répertoires très variés. Peu importe le style musical, ce sont les textes qui orientent la programmation. Le festival associe dans sa programmation : des artistes de la scène locale, des artistes émergents, des artistes de la scène nationale.

Toukan Toukan

Le duo Toukan Toukan créé par Etienne et Laure a été conçu comme une échappatoire à la morosité environnante. Leur musique est rythmée, colorée, fédératrice et les textes sont des appels au lâcher prise et à la liberté.

Olympe

Olympe reprend du Ninho, Orelsan, Vald… avec sa guitare sur YouTube. Aujourd’hui, ce sont plus de 59 000 abonnés (et 32 000 sur Insta) qui suivent ses reprises guitare-voix. Olympe ne veut pas se contenter de revisiter l’univers des autres. Elle veut exister par elle-même. Elle sort en autoproduction ses deux premières chansons: “Trop” et “Meuf” en février 2021.

La Cantine des scouts

Au menu de La cantine des Scouts, ce sont 60 chansons à choisir et à déguster collectivement, issues du patrimoine populaire.

Le public choisit, les Scouts décident.


Localisation :
14 Boulevard Léo Lagrange, Ballan-Miré, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×