Un été à Beauverger – Soirée irlandaise

Les guinguettes du parc Beauverger sont devenues incontournables et elles seront cet été encore, le lieu de rendez-vous de vos samedis soirs. Tous les ingrédients seront là pour passer un bon moment : musique, ciné plein-air, théâtre et danse… Ce programme concocté par l’association ballanaise Chapau Prog et la ville sera sans nul doute festif et convivial. Des rendez-vous pour tous les styles et tous les âges, à partager en famille ou entre amis !

19h30 : Concert de The Banshee
Passionnés par la musique traditionnelle celtique, alliée à un héritage rock, ces musiciens sont réunis par l’envie commune de créer dans la joie et la bonne humeur, leur conférant ainsi une véritable identité.
Une musique chaleureuse et dynamique qui invite à la fête !

20h30 : Danse irlandaise
Démonstration de danse irlandaise avec Label Éloquence.

21h30 : Bal avec DJ Axel

Gratuit

Restauration avec les food truck Street Crêpes et Good Food Good Mood et la buvette de la MJC de Ballan-Miré.

Localisation :
34 Rue du Commerce, Ballan-Miré, France

Votre navigateur est dépassé !