Participation à la fête de la musique

Vous souhaitez participer à la fête de la musique 2024 de Ballan-Miré !

Samedi 22 juin dès 19h en centre-ville
Prenez-date !

Ballan-Miré fête la musique sous toutes ses formes… pour tous les publics. Du pop-rock, de la chanson française ou encore une sélection DJ , la soirée promet d’être à la hauteur de vos attentes ! Avec 2 scènes sonorisées et 3 espaces acoustiques, le centre-ville se transforme pour célébrer la musique et le vivre-ensemble.

Vous souhaitez participer ?
La ville de Ballan-Miré met à disposition des artistes des espaces acoustiques ou, pour les groupes équipés, une scène avec possibilité de brancher votre propre matériel.
Que vous soyez en solo, en duo ou en groupes, il y a forcément un espace pour vous !
Téléchargez le bulletin de participation à votre disposition dans le bloc « Document utile ».

Votre navigateur est dépassé !