Récupérateur d’eau de pluie

Dans le cadre de la Quinzaine du Développement Durable, la municipalité vous propose d’acquérir un récupérateur d’eau de pluie à un tarif préférentiel de 50 €, en partie subventionné par la Ville.

Les réservations seront ouvertes à partir du lundi 13 mai*.

Pour cela, il vous suffira de faire la réservation en Mairie à l’aide d’un formulaire de demande, à retirer à l’accueil ou à imprimer sur le site internet de la Ville à compter du 25 mars. Ensuite, il suffira de à compléter ce formulaire et le déposer aux horaires d’ouverture de la Mairie (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h) auprès d’Isabelle Guillaud, avec les justificatifs demandés et votre règlement par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public.

Réception du récupérateur

Vous pourrez ainsi venir retirer votre récupérateur, avec l’attestation de paiement qui vous aura été délivrée et une pièce d’identité, au Centre Technique Municipal (9 Rue du Puits Tessier à Ballan-Miré), le samedi 25 mai de 9h à 13h.

*Dans la limite du stock disponible

Si les demandes sont supérieures au nombre de récupérateurs disponibles, ceux-ci seront attribués dans l’ordre d’arrivée des demandes.

Votre navigateur est dépassé !