Cartes nationales d’identité et passeports sécurisés

Depuis septembre 2022, la mairie est équipée d’une station biométrique pour l’enregistrement des demandes de cartes d’identité et de passeports sécurisés, élargissant ainsi ses services aux usagers.

Procédure de demande de titres d’identité sécurisés (CNI et/ou passeport)

Uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 (début du dernier RDV) et de 13h30 à 16h30 (début du dernier RDV).

1/ Prendre rendez-vous 

De préférence en ligne sur la plateforme dédiée Rendezvousonline.fr

OU

Par téléphone au 02 47 80 10 00. Appel du lundi au vendredi, aux heures d’ouverture de la mairie, de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h.

2/ Constituer le dossier

–  Il est fortement recommandé d’effectuer la pré-demande en ligne sur le site sécurisé de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

OU

Compléter le formulaire disponible en mairie

Liste des justificatifs à fournir

Consulter la Fiche pratique « Demande de titre d’identité sécurisé » dans les documents utiles.

Vous la trouverez également :

  • En prenant rendez-vous en ligne
  • En effectuant votre pré-demande en ligne
  • À l’accueil de la mairie

ATTENTION : en cas de dossier incomplet ou si les photographies fournies ne correspondent pas aux normes ou sont trop anciennes (plus de 6 mois), le dossier ne pourra pas être enregistré et un autre rendez-vous devra être fixé.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×